AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCarte des membres

Forum de l'Association des Anciennes 50cc

Forum de l'Association des Anciennes 50cc - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

IMPORTANT !!

 

Une fois votre inscription terminée , Votre premier Post sur ce forum sera votre presentation .

 

 Si votre présentation n'apparait pas dans les 24 h 00 suivant votre inscription , votre compte sera supprimé !

 

Merci de votre compréhension , l'équipe d'administration .

 

 

 

 

Bienvenue sur ce forum ayant pour but un échange d'expériences, d'opinions et de permettre aux personnes de s'informer sur le sujet du 50cc et plus.

Pour la bonne tenue du forum, il sera demandé aux utilisateurs de respecter certaines règles, sous peine de suppression, vérouillage ou rappel à l'ordre:


Tenue du forum:

Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. Les-anciennes-50cc.forumactif.Com ne peut être tenu pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.
En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.
Pour éviter les redites sur les sujets déjà abordés (avant de poser une question), faites d'abord une recherche pour voir si un sujet ne répond pas déjà à votre question.
Ne postez pas deux messages deux fois d'affiler (double post).
La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n'est pas autorisée sur le forum sans l'autorisation d'un modérateur ou un administrateur. Seuls sont tolérés le lien pour son site personnel dans le profil utilisateur.
Le flood est également interdit, veuillez faire attention à ce que vous postez.
A titre indicatif, nous vous conseillons de ne pas divulguer votre adresse email dans les messages afin de ne pas être repéré par les robots qui pourront vous spammer par la suite.
Se présenter dans la section prévue à cet effet est préférable avant de poster, sans quoi vos fil de discussion créés pourront être bloqués voire même supprimés.
les topics exprimant un mécontentement envers un autre forum, un site de vente de pièces détachée ou un concessionnaire et incitant à la réaction des autres membres de manière négative sont interdit, et seront supprimé!


Lisibilité:

Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contennu de vos messages :
Sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. S'il vous plaît, n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS" sur ce forum. Il existe déjà un alphabet phonétique pour cela. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster), j'insiste sur le fait que trop de fautes sera tenu au même titre que du sms.
N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse.
Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture.
Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.
Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message.
Par courtoisie envers les non bilingues, essayez de répondre aux messages dans la même langue que le message initial.